Mission d'étude pré-opérationnelle OPAH

Identification de l'organisme qui passe le marché:
Monsieur Vincent BOUGAMONT, Directeur Général, La fabrique des quartiers Métropole Européenne de LILLE SPLA, 8 allée de la filature, 59000 Lille

Objet du marché : Le marché qui sera conclu à la suite de la procédure engagée aura pour objet une mission d'étude pré-opérationnelle OPAH.

Lieu d'excution : Ville de Lille, quartiers Wazemmes et Moulins

Durée du marché : LLa durée globale d'exécution du marché est de 5 mois compter de la date fixée par l'OS qui prescrira de commencer les prestations Il n'est pas prévu de reconduction. La date prévisible de démarrage de la mission est novembre 2021.

Date limite de réception des offres : 21 octobre 2021 à 12h00

Renseignements divers :
Le pouvoir adjudicateur informe les candidats que le dossier de consultation des entreprises est dématérialisé. Il ne pourra en aucun cas être remis sur support papier ou sur support physique électronique. Les candidats téléchargeront les documents dématérialisés du dossier de consultation des entreprises, documents et renseignements complémentaires ainsi que l'avis d'appel public à la concurrence via le profil d'acheteur https://marchesonline.achatpublic.com/ En cas de difficulté quant au téléchargement du DCE, le candidat est invité à se rapprocher de la hotline technique +33(0)820 320 901 (0,12 euros/min + prix d'un appel) ou par mail à marchesonline@groupemoniteur.fr Les candidatures et offres seront nécessairement remises par la voie électronique via le profil d'acheteur dont l'adresse figure dans le présent avis.

Faire la ville avec et pour les habitants de la Métropole Lilloise 

  • metropole
  • metropole
  • metropole
  • metropole