Réhabilitation sur une maison individuelle en mitoyenneté située au 8 rue Ste-Aldegonde. Relance du lot 7 : menuiseries intérieures.

Identification de l'organisme qui passe le marché:
Monsieur Vincent BOUGAMONT, Directeur Général, La fabrique des quartiers Métropole Européenne de LILLE SPLA, 8 allée de la filature, 59000 Lille

Objet du marché : Dans le cadre de la concession LQA (Lille Quartiers Anciens), menée par La fabrique des quartiers - SPLA, pour le compte de la Ville de Lille et de la Métropole Européenne de Lille, va être conduite une opération de réhabilitation sur une maison individuelle en mitoyenneté située au 8 rue Sainte-Aldegonde à Lille.RELANCE DU LOT N° 7 'MENUISERIES INTERIEURES' APRES DECLARATION SANS SUITE

Durée du marché : La durée d'exécution globale de l'ensemble des marchés est de douze (12) mois à compter de la date fixée par l'OS précisant la date de démarrage de la période de préparation. Le délai global d'exécution de l'ensemble des travaux allotis est de 8 (huit) mois.Le marché ne sera pas reconduit. A titre indicatif, on peut prévoir que les travaux du lot n° 7 commenceront au mois de novembre 2021.t).

Nombre et consistance des lots : 
LOT 01 : DEMOLITIONS
LOT 02 : GROS OeUVRE
LOT 03 : FACADE ENDUIT
LOT 04 : CHARPENTE /COUVERTURE
LOT 05 : MENUISERIES EXTERIEURES
LOT 06 : DOUBLAGES /PLATRERIE
LOT 07 : MENUISERIES INTERIEURES (LOT CONCERNE PAR LA PRESENTE CONSULTATION)
LOT 08 : CARRELAGE /FAÏENCE
LOT 09 : ELECTRICITE /VMC
LOT 10 : PLOMBERIE /SANITAIRES /CHAUFFAGE
LOT 11 : PEINTURE /SOL SOUPLE
LOT 12 : BARDAGE BOIS (Marché sans mise en concurrence ni publicité préalables en vertu des dispositions de l'article R2122-8 du CCP)

Procédure de passation : La procédure mise en oeuvre est une procédure adaptée ouverte avec possibilité de négociation selon les modalités détaillées dans le Règlement de la Consultation.

Modalités d'attribution :  
Le délai de validité des offres est fixé à 90 jours (quatre-vingt-dix jours) à compter de la date de remise des offres ou, en cas de mise en oeuvre de la négociation, à compter de la date limite de réception des offres finales. Chaque marché sera conclu avec une entreprise unique ou des entreprises groupées. En cas de constitution d'un groupement, dans le cas où il ne revêtirait pas cette forme, lors du dépôt de sa candidature ou de son offre, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de contraindre le groupement attributaire à revêtir la forme d'un groupement conjoint. Dans le cas d'un groupement conjoint, le mandataire sera solidaire des autres membres du groupement.

Possibilité de présenter une offre pour :  
l'ensemble des lots.

Possibilité de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou de plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements :  
NON
Il n'est pas prévu de décomposition en tranches. Les variantes ne sont pas autorisées. Le marché comporte des prestations supplémentaires éventuelles définies dans le CCTP. Pour les lots concernés, l'absence de chiffrage dans l'acte d'engagement d'une ou plusieurs prestations supplémentaires éventuelles emportera la qualification d'offre incomplète et conduira à son élimination.

Critères de sélection :
Le maître de l'ouvrage choisira l'attributaire du marché sur la base des critères de sélection et de pondération suivants :

  • Prix : 60%
  • Pertinence du mémoire justificatif : 40%

Date limite de réception des offres : 07octobre 2021 à 12h00

Date de mise en ligne : 13/08/2021

Renseignements divers :
Les candidats souhaitant remettre une offre ont la possibilité de visiter les lieux d'exécution du marché avant remise de leur offre.
Ils devront prendre rendez-vous au moins 24h à l'avance auprès des personnes référentes suivantes :

- Emilie GOCHARD, chargée d'opérations Habitat - 06 14 79 60 02
- Sylvie MILHAMONT, assistante opérationnelle - 03 59 00 11 90
Les clés de l'immeuble seront à retirer à La fabrique des quartiers - SPLA, après en avoir fait la réservation.
Le pouvoir adjudicateur informe les candidats que le dossier de consultation des entreprises est dématérialisé. Il ne pourra en aucun cas être remis sur support papier ou sur support physique électronique.
Les candidats téléchargeront les documents dématérialisés du dossier de consultation des entreprises, documents et renseignements complémentaires ainsi que l'avis d'appel public à la concurrence via le profil d'acheteur https://marchesonline.achatpublic.com/.

Faire la ville avec et pour les habitants de la Métropole Lilloise 

  • metropole
  • metropole
  • metropole
  • metropole