Mise sous alarme et télésurveillance d'immeubles

Identification de l'organisme qui passe le marché:
La Fabrique des Quartiers Métropole Européenne de Lille SPLA, 8 allée de la Filature 59000 Lille représentée par son directeur général en exercice

Objet du marché : La consultation engagée vise la conclusion d'un accord-cadre tel que réglementé par les articles R.2162-1 et suivants du code de la commande publique.

L'accord-cadre a pour objet d'établir les règles relatives aux bons de commande qui seront émis pour la réalisation des prestations suivantes : mise sous alarme et télésurveillance d'immeubles

Durée du marché : La durée de l'accord-cadre est de 48 (quarante-huit) mois à compter de sa notification. L'accord-cadre ne sera pas reconduit.

Nombre et consistance des lots : Il n'est pas prévu de décomposition en lots. Un seul accord-cadre sera conclu pour l'ensemble des prestations définies.

Procédure de passation :
La procédure mise en oeuvre est une procédure adaptée ouverte avec possibilité de négociation selon les modalités énoncées dans le Règlement de la Consultation.

Modalités d'attribution :
Le marché sera conclu avec une entreprise unique ou des entreprises groupées.

En cas de constitution d'un groupement :Dans le cas où il ne revêtirait pas cette forme, lors du dépôt de son offre, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de contraindre le groupement attributaire à revêtir la forme d'un groupement conjoint avec mandataire solidaire. La proposition de variantes n'est pas autorisée. Le délai de validité des offres est fixé à 90 jours à compter de la date limite de réception des offres ou, en cas de mise en oeuvre de la négociation, à compter de la date limite de réception des offres finales . Critères de sélection : Le pouvoir adjudicateur attribuera le marché au candidat qui aura remis l'offre économiquement la plus avantageuse à l'issue d'un classement selon les critères pondérés suivants :

  • Prix des prestations : (pondération 70%)

Selon la formule suivante :(prix de l'offre la moins disante / prix de l'offre) x 70

  • Valeur technique : (Pondération 30%) selon les sous-critères suivants :
  • Moyens techniques mobilisés (/10 pts)
  • Moyens humains mobilisés (/10 pts)
  • Méthodologie/processus (/10 pts)

Date limite de réception des offres : 25 mai 2021 à 12 h 00.

Date de mise en ligne : 01/05/2021
Support :  Marché Online
Référence : AO-2120-0051

Retrait du dossier : Ici

Pour obtenir tous renseignements complémentaires vous pouvez contacter :
Mr Sébastien LORIDANT, Technicien habitat
Adresse : 8, allée de la Filature - 59 000 LILLE
E-mail : sloridant@lafabriquedesquartiers.fr
Tél : 06 35 11 58 61

 

 

Faire la ville avec et pour les habitants de la Métropole Lilloise 

  • metropole
  • metropole
  • metropole
  • metropole