Services d'assurance des véhicules à moteur et risques annexes

Identification de l'organisme qui passe le marché:
Monsieur Vincent BOUGAMONT, Directeur Général, La Fabrique des Quartiers Métropole Européenne de Lille SPLA, 8 Allée de la Filature, 59000 Lille

Objet du marché : Le présent marché concerne les services d'assurance des véhicules à moteur et risques annexes pour la SPLA La fabrique des quartiers.

Durée du marché : Le marché prendra effet le 1er Janvier 2021 - 00 H 00 pour une durée de 24 mois. Il expirera le 31 Décembre 2022.

Nombre et consistance des lots :Le marché est unique. L'opération ne comporte pas de lots distincts.

Procédure de passation :
La consultation est effectuée sous forme d'un marché à procédure adaptée, selon les articles R. 2123-1 et R. 2123-4 du Code de la Commande Publique.

Modalités d'attribution :
La réponse pourra être présentée, soit par un assureur directement ou par le biais d'un intermédiaire.
En application des articles R. 2142-19 à R. 2142-24 du Code de la Commande Publique et au vu des conditions spécifiques requises en matière de marché d'assurance, les opérateurs économiques groupés devront, au stade de l'attribution, adopter la forme juridique d'un groupement conjoint avec mandataire solidaire.
En cas de coassurance, elle devra être formée dès la remise des offres (une offre ne couvrant pas 100% du risque sera considérée irrégulière).
L'offre devra présenter le mandataire (apériteur) et les engagements respectifs pris par l'apériteur et les autres assureurs membres du groupement (participations dans l'assurance du risque).
Le dossier de consultation comporte une formule de base et des variantes imposées. Les formules de base et variantes imposées seront analysées distinctement les unes des autres. L'entreprise devra répondre impérativement à la formule de base et aux variantes imposées : à défaut, leur offre sera considérée comme irrégulière.
Le délai de validité des offres est de 180 jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Critères de sélection : Le pouvoir adjudicateur choisit l'offre économiquement la plus avantageuse. sur la base des critères ci-dessous énoncés et détaillés à l'article 8 du Règlement de la Consultation et en fonction de la pondération respective qui leur a été attribuée :
- Valeur technique de l'offre (notée sur 25 points)
- Prix (notés sur 25 points).

Date limite de réception des offres : 30 septembre 2020 à 12 h 00

Critères de sélection :

    • Valeur technique : 55
    • Prix: 45

Le candidat se rapprochant le plus du total de 100 est considéré comme étant celui présentant l'offre économiquement la plus avantageuse.

Date de publication de l’offre : 31/08/2020
Support :  Marché Online
Référence : AO-2037-0686

Pour obtenir tous renseignements complémentaires vous pouvez contacter :
Mme Aurélie DELALIEUX, directrice admisistratif, financier et RH
Adresse : 8, allée de la Filature - 59 000 LILLE
E-mail : adelalieux@lafabriquedesquartiers.fr
Tél : 03 59 00 11 57

 

 

Faire la ville avec et pour les habitants de la Métropole Lilloise 

  • metropole
  • metropole
  • metropole
  • metropole