Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

 

Curage et démolition partielle d'un immeuble, 103-103 bis rue Balzac à Lille
Date limite de réception des plis : le 13 décembre 2019 à 12 h 00

Identification de l'organisme qui passe le marché :
Vincent BOUGAMONT, directeur général
La fabrique des quartiers Métropole Européenne de Lille SPLA,
8 allée de la filature, 59000 Lille 

Objet du marché :
La présente consultation concerne le curage et la démolition partielle de l'immeuble situé aux n°103-103bis rue Balzac à Lille (2 bâtiments avec porte cochère et servitude de passage au profit d'un entrepôt en fond de parcelle) Cette réhabilitation en deux temps, curage/démolition puis travaux de réhabilitation, vise à mettre à nu la structure de l'immeuble afin de définir de manière exhaustive les interventions à prévoir en phase PRO-DCE (traitement mérule, reprises structurelles, amiante, etc.). Le marché sera réservé aux entreprises d'insertion.

Durée du marché :
Le marché fait l'objet d'une tranche ferme et ne fera pas l'objet d'une reconduction. La durée d'exécution globale du marché est de 4 mois (dont un mois de période de préparation de chantier) à compter de la date fixée par l'OS précisant la date de démarrage de l'exécution du marché. À titre indicatif, on peut prévoir que les travaux commenceront au mois de : janvier 2020 (période de préparation).  

Nombre et consistance des lots :
Lot unique "Curage - Démolition"

Modalités d'attribution : Lot unique.
Les candidats doivent effectuer une visite des lieux d'exécution du marché. À l'issue de leur visite, une attestation de visite sera délivrée aux candidats. Cette attestation devra être jointe à l'offre.
Le marché est réservé aux opérateurs économiques qui emploient des travailleurs défavorisés en application de l'article L.2113-13 du code de la commande publique.
La proposition de variantes n'est pas autorisée.
Le délai de validité des offres est fixé à 90 (quatre-vingt-dix) jours à compter de à compter de la date limite de réception des offres ou, en cas de mise en oeuvre de la négociation, à compter de la date limite de réception des offres finales.
Le marché sera conclu avec une entreprise unique ou des entreprises groupées. En cas de constitution d'un groupement, Dans le cas où il ne revêtirait pas cette forme lors du dépôt de sa candidature ou de son offre, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de contraindre le groupement attributaire à revêtir la forme d'un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Dans le cas d'un groupement conjoint, le mandataire sera solidaire des autres membres du groupement.
Les éléments nécessaires à la sélection des candidatures sont listés à l'article n°4 du Règlement de Consultation.

Critères de sélection: Le maître de l'ouvrage choisira l'attributaire du marché sur la base des critères de sélection pondérés de la façon suivante :

    • Prix des prestations : 60%
    • Qualité du mémoire : 40%.

Date limite de réception des offres dématérialisées : le 13 décembre à 12h00

Renseignements divers :
Les candidats téléchargeront les documents dématérialisés du dossier de consultation des entreprises, documents et renseignements complémentaires ainsi que l'avis d'appel public à la concurrence via le profil d'acheteur http://www.marchesonline.com. En cas de difficulté quant au téléchargement du DCE, le candidat est invité à se rapprocher du support technique par mail à marchesonline@groupemoniteur.fr

Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leurs seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir en temps utile une demande :
- via le profil d'acheteur. - Par écrit (courrier ou courriel) à Madame Marie-Charlotte MINOUX - La fabrique des quartiers Métropole Européenne de Lille SPLA 8 allée de la Filature - 59000 LILLE mcminoux@lafabriquedesquartiers.fr. Une réponse sera alors adressée au plus tard six jours avant la date limite de réception des offres à tous les candidats ayant reçu le dossier. Adresse Internet du profil acheteur : https://marchesonline.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_recherche.do

 

 

 

 

Faire la ville avec et pour les habitants de la Métropole Lilloise 

  • metropole
  • metropole
  • metropole
  • metropole